| [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mar 4 Avr - 13:38 | |
| Je m'inquiete plus, ca fait 2 semaine ( aujourd'hui d'ailleur lol ) qu'elle a rompu ^^ Si elle doit revenir, elle reviendra, moi le premier pas, je l'ai fait au debut, maintenant c'est son tour lol Mais je ne me fait pas d'illusion, qui vivra verra ^^ en attendant je vie ma vie et si je trouve quelqu'un d'autre, ben t'en mieux ( mais la je cherche pas forcement ) | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mar 4 Avr - 22:50 | |
| désolé pour toi tyty mais oui l'avenir tu verra jamais perdre espoir puis niveau gosse j'ai surement encore moin de chance que toi :p alors bon | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 5 Avr - 0:13 | |
| loul dro^^
mai c pa si compliké ke ca avec les filles^^ moi j'y arrive tres bien a les n... euh a les divertir =p suffit d'etre un peu attentioné, d'un peu d'humour, de bo yeux verts et c bon^^ :p | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 5 Avr - 0:50 | |
| Peuh! Vous vous croyez irresistible ^^ Les filles, en tout zcas celle qui valent la pein, sont plus intelligentes que ca, elles ne se laissent pas avoir par qq beaux discours et des risettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 5 Avr - 9:26 | |
| tu serais surpris de voir ce que je peux faire avec une tite blaguounette et un regard aguicheur =p | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 5 Avr - 10:18 | |
| - Genjosanzo a écrit:
- tu serais surpris de voir ce que je peux faire avec une tite blaguounette et un regard aguicheur =p
A faire peur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 5 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 5 Avr - 18:20 | |
| Tu oublies que tu n'a plus ta super chemise (tiens, il va bien ton chien ? ) ^^ ton regard agicheur ne sert plus a rien mon grand :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 5 Avr - 19:15 | |
| huu?? C'est quoi cette histoire de chemise??? Y'a des cachoteries dans l'air ^^ Allez raconter qu'on se marre nous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 5 Avr - 20:54 | |
| - Siejuro a écrit:
- Tu oublies que tu n'a plus ta super chemise (tiens, il va bien ton chien ? ) ^^ ton regard agicheur ne sert plus a rien mon grand :p
1/ je te deteste! 2/ mouhahahahahahah 3/ pr mon annif on m'a offert une nouvelle super chemise^^ 4/ si tu l'ouvres, gaffe o represailles... ma vengeance peut etre terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Jeu 6 Avr - 13:03 | |
| Mais lol dis nous tout voyons, les cachoteries entre Gardiens ca se fait pas voyons :p | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Jeu 6 Avr - 18:10 | |
| Je laisse répondre Ganjo @ Genjo : tu vas etre harcelé tt les jours raconte ta belle histoire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Jeu 6 Avr - 21:30 | |
| nan je raconterais rien a personne et si vous postez cette histoire je verouille le post et suprime votre message bande de vilin =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 7:51 | |
| lol ^^ genjo : Alors l'histoire c entre lui et ................................. < grenjo et non tu me verouillera pas ^^ !> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 10:07 | |
| Il était une fois .... une jolie p'tite chemise, elle était toute mimi, on la surnommait .... "attrappefilles" , elle n'avait qu'un seul et terrible ennemi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 11:22 | |
| lol son, sa, Ses, ........... on saurat-on un jour ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 14:38 | |
| Han if, tu me poignarde dans le dos la, espece de vilaine | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 16:19 | |
| heyy je veux savoir je te previen genjo je vais te harceler tant que je sais pas et j'harcelerai tout gardien qui est succeptible de savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 17:33 | |
| genjo je te reste fidèle !! Sank ton coéquipier d'armes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 18:57 | |
| Sank Dis le moi s'il te plaiiittt Moi je suis toujours gentille avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 19:27 | |
| Nan sank il me trahira pas Merci Sank ;p mouhahahahaha :fuck: :fuck: :fuck: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 21:20 | |
| sank je suis pret a devenir gentil avec toi et avec wyzzy on peu s'associer pour que tu devienne gm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 7 Avr - 23:48 | |
| rien du fait d'accpter une tel proposition ferait de moi un mauvais GM alors je refuse catégoriquement !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Sam 8 Avr - 1:07 | |
| ahlalal toute façon c'etait juste comme ça pour savoir dommage que ça est pas marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! | |
| |
|
| |
| [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! | |
|