Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais qui c'est qui reviens la ??? :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Empty
MessageSujet: Mais qui c'est qui reviens la ??? :p   Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:00

COUCOUUUUUU vous tousss Smile

Et oui, c'est moi !!!! non, je suis pas mort !!!! je reviens doucement sur YS après avoir été visiter un peu nos ennemis (je sais certain désaprouve) :p mais bon j'devais voir par moi même.

Voilà c'est tout j'voulais juste vous dire que je suis re la Smile

Mouahahahahahaha vive moi Smile

ps: sorry à Malius pour la déco sauvage de l'autre soir, mais mon modem nous à quitter Sad
paix a sont ames..... j'avoue l'avoir aider, il m'énervais trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est qui reviens la ??? :p   Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:28

re jojo, content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est qui reviens la ??? :p   Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:01

Kikoo Jojo, ca fait plaisir de te voir de temps en temps, j'espere que ca va pour toi ^^

On se reverra peut etre sur msn, a moins que tu ne frequente le forum plus souvent, parce que ces temps ci, Kali et moi on est plus du tout sur Daoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est qui reviens la ??? :p   Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:20

^^ bon retour à toi jojo et j'espère que tu trouveras des avatars avec qui play ^^.

Moi perso si dans un an sa existe toujours, j'irai pt voir du coté de Guild War ( avec les nouveaux add-on c exelent ) car c'est pas payant et sa renfloura mon tiroir caisse après avoir acheter mon pc portable.
bon xp et rp à ceux qui sont encore sur daoc. ( quand je pense que j'avais une house avec des items / pp qui dorment en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est qui reviens la ??? :p   Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:53

rebienvenue jostra sur le jeu ça me change pas la vie car je pense jamais retourné sur daoc :p mais bon ! hib c'est mieux que le reste quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est qui reviens la ??? :p   Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:35

Moi aussi chui de retour Smile
Mon pc a ... cramé :'( et mon jojo m'en a refait un tout beau tout neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est qui reviens la ??? :p   Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:46

mais c'est pas possible vous leur faite quoi a vos pc pour les faires cramer??? Faut arreter d'overclocker les proc, ca fait pas du bien a la machine :p
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est qui reviens la ??? :p   Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:59

Ben soit il a cramé de vieillesse soit j'ai chopé un virus style Destroy, mais je l'ai pas overclocké moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Empty
MessageSujet: Re: Mais qui c'est qui reviens la ??? :p   Mais qui c'est qui reviens la ??? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui c'est qui reviens la ??? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou qu'il est ce p***** d'ovaire ???
» Une nouvelle luri
» Mais c'est quoi ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Les Gardiens de L'Haruspice (DAoC) :: Général-
Sauter vers: