Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi ca ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Mais c'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ca ?   Mais c'est quoi ca ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:05

Je présume que vous vous demandez, "Mais, c'est quoi ca ?"

Ben oui, c'est moi qui fait chier...encore Very Happy

Enfaite, je vous explique, je suis tomber, en tout hazard, il y a plus de 2 ans, sur un site qui parlait d'un jeu MMO révolutionnaire...sur ce je m'inscrit.

Bien entendu, il as été oublier, car manque d'info, moi je n'y es plus penser, et comme vous me connaissez, je suis passez sur un autre MMORPG Smile

Mais voila, je vois un mail, qui me dit simplement que "Les Chroniques de Spellborn" est ouvert...ben, curieux que je suis, j'y vais ( vous vous souvenez, dans un post proche que j'ai ecrit, je disais que je n'avais pas toucher a mon ordi depuis longtemps, au moment d'ecrire c'est lignes la, je téléchargeait le client lol ) pendant le téléchargement, je lis que le jeu et en F2P jusqu'au level 7, la je me dit, cool je vais pouvoir essayer avant de l'acheter, et je remarque encore, que je ne dois meme pas acheter de boite, je peux juste payer un abo si par la suite ca me plait ! alors j'ai pas hésité Very Happy

Je commence a crée un perso, et la bizarrement, je peux déjà avoir une bonne grosse armure, alors ca ma encore un peu + plus :p

Ensuite, je rencontre une communauté relativement sympathique, et rencontre Reah, avec qui je me suis très bien entendu Smile

Dans le courant de ma premiere soirée de jeu, j'ai eu une nouvelle qui m'as fait plaisir, ooooooooooh combien !!!!

Dans Spellborn...il n'y a AUCUNE et je dis bien AUCUNE, course au stuff !!! oui oui, vous m'avez bien entendu, il n'y a pas de stats proprement dit sur les armes et armures du jeu, elle sont juste la pour faire joli !!! alors bien sur, cela m'as encore fait plus plaisir !!!!

Le jeu est totalement en francais, il y a un gros potentiel de RP dans l'avenir avec le BG du jeu et l'univers est très vaste.
Ajouté ca, avec un systeme de combat relativement original et surtout, le jeu ce joue avec les capacités du joueur à anticipé les attaques et réagir au bon moment, et franchement...c'est excellent Smile

Enfin...bref, j'ai encore tiré en longueur,
Donc je vous invite a vous rendre sur le site officiel pour vous informez un peu, et sur le site du joueurs qui lui est en anglais :s , le site du joueurs est la pour crée un compte gratuit, et DL le client, aucune info bancaire est demandé pour crée son compte Smile

Si vous décidez de voir a quoi cela ressemble, je suis sur le seul serveur PVE french Smile

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous fouttez QUOI ???!!!
» c'est quoi ce bordel !!!! (attention flood potentiel )
» le n'oeuf de la jeunesse (ben oui quoi on se fait vieux) :p
» Une nouvelle luri
» Mais qui c'est qui reviens la ??? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien :: La Taverne-
Sauter vers: