Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remix d'ost animé et jeu video

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Remix d'ost animé et jeu video Empty
MessageSujet: Remix d'ost animé et jeu video   Remix d'ost animé et jeu video Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:29

Bon on a tous un peu le meme travers ici, on est fan de jeu video, de manga, d'animé.

Je vous conseille la consultation de ces remix. Le gars commence à se faire un nom dans le milieu du mix amateur, et j'avoue que j'adore, au point que j'ai passé des heures à chercher via des sites en japonais (et j'ai beau avoir des notions et déchiffrer les kana tant bien que mal, c'était sport ^^) les transcriptions en mp3. Il se surnomme Hyadain 2525.

Pour l'histoire (enfin sauf si j'ai rien pigé, ce qui reste possible vu ma propension en ce moment à piger que dalle à ce que me raconte ^^ ), monsieur hyadain anime irl une radio japonaise locale, et en amateur remix les ost de ses jeux et animé préférés. Il fait personnellement tout les arrangements et toutes les voix (meme féminines). Et le résultat est ... bluffant. Quand on connait pas la musique à laquelle il se réfère, on trouve le résultat bon, voir etrès bon. Mais pour les connaisseurs, on se demande comment il fait pour partir d'un son médiocre et en faire un truc génial. (voir le remix de Yi ar kung fu, un vieux jeu arcade japonais, ou de ganbare goemon, ou des megaman, dont les ost sont ... comment dire... pas top , et le remix est juste génial ^^).

Il sort de nouveaux remix regulierement (disons tous les 2-3 mois) et les place sur youtube uniquement. Les mp3 sont affreusement difficiles à trouver (et dans la mesure ou l'auteur ne souhaite pas les diffuser, je ne donnerais pas les liens, sachez juste qu'on les trouve mais qu'il faut chercher beaucoup). La semaine qui suit les bilingues anglais-japonais lancent une version traduites, et on decouvre qu'en plus les textes sotn sympa Smile.

Donc, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son channel youtube: ici

Mes préférés à moi :

n°1 toute catégorie: le remix de romancing saga ps2, suivit de ganbare goemon, de chocobo, royal straight flush et des medley d'anime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remix d'ost animé et jeu video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!!
» Video gag
» La vidéo qui fait mal...
» Vieille vidéo
» Une tite video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien-
Sauter vers: